Urban jungle … comment s’évader en restant chez soi


H O M E / mercredi, octobre 18th, 2017

Urban jungle … J’ai un souvenir aussi précis que lointain des préférences de couleurs. La couleur préférée de ma plus vieille amie Sylvie (plus vieille en nombre d’années d’amitié et non en nombre de rides !) était le jaune. Jaune comme le soleil qui illuminait nos heures de jeux au parc, jaune comme le reflet que faisaient les boutons-d’or sur nos cous de petites filles … Et pour moi c’était le vert. Le vert dans tous ses états : vert jade, anis, amande, émeraude, céladon … Petite, je rêvais d’habiter une maison verte… Vœu plus qu’exaucé aujourd’hui !

Lovée au cœur d’une palmeraie, quoi de mieux qu’une décoration exotique pour ma maison verte !
D’autant plus que l”urban jungle” est très tendance depuis quelques saisons ! Voici par exemple les articles déco de magasins visités récemment : Jardiland, Casa et Castorama :
Ainsi les intérieurs végétalisés avec plantes exotiques, cactus et succulentes reviennent en force. En outre, les matières naturelles avec rotin, bambou, teck, sheesham participent à l’esprit jungle. Également, les imprimés tropicaux jouent leur rôle sur les tapisseries, coussins et linge de lit. Le résultat : peps, couleurs chaudes, invitation au voyage, et donc aux vacances !
Et voici un bout de ma sélection :

Webtheque Green Deco

Idées shopping :

  • Maisons du Monde
  • Castorama
  • Jardiland
  • Casa
Et vous, quel est votre style déco ?
Partagez ce bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *