Inspiration minérale


D I Y / jeudi, octobre 19th, 2017
Je crois que tous les enfants (et le mien surtout ?) vouent une fascination certaine pour les cailloux de toutes sortes. Les petits, les gros, les rugueux, les tout lisses, les blancs, les gris, les roses … Un adulte qui ramasse des galets retombe instantanément en enfance. Il va les utiliser pour faire des ricochets sur l’eau, apporter sa contribution au cairn qu’il rencontre lors de sa randonnée.  En faire une collection comme s’il s’agissait de fabuleux joyaux … ou encore décider de les peindre en laissant libre cours à son imagination.
C’est le DIY que je vous propose aujourd’hui. Pour cela il vous faut : des galets, de la peinture acrylique et des pinceaux ou des feutres indélébiles Posca. Et votre inspiration bien entendu ! En cas de défaillance de cette dernière, une recherche sur Pinterest vous sera d’une grande aide
Mes inspirations sont plutôt végétales ou potagères, et la technique utilisée reste le pinceau. Je n’ai pas encore testé les fameux feutres Posca qui peuvent apporter une finesse remarquable qui manque à mes cailloux. Au contraire de ceux d’Annie que j’adore !
Les jolis galets d’Annie
Les galets pour un futur potager
Partagez ce bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *